Théâtre : une nouvelle pièce par les résidents du foyer la Lorette

EDÉA > Actualités > Théâtre : une nouvelle pièce par les résidents du foyer la Lorette

Théâtre : une nouvelle pièce par les résidents du foyer la Lorette

Anecdotes, rires et émotions… voilà ce que vous promettent les acteurs de la pièce « Brèves de couloirs » des résidents de la Lorette le vendredi 2 octobre à 19h45 et le lundi 5 octobre à 19h.

Le Festival Entre-Deux-Scènes

Affiche du Festival entre-Deux-Scènes 2020

La 23ème édition du Festival de Théâtre Amateur de Cenon débute du 29 septembre au 6 octobre 2020. Il propose un programme de pièces de théâtre amateur pour les amoureux du spectacle vivant. Les comédiens montent sur scène, parfois pour la première fois, pour vous faire rire, pleurer, réfléchir et pourquoi pas vous donner le goût de la scène !
À cette occasion, les résidents de la Lorette ont écrit la pièce de théâtre « Brèves de couloir » basée sur leur quotidien et ont prévu de monter sur scène dès vendredi 2 octobre !

Brèves de couloir ! La pièce de théâtre par les résidents de la Lorette

Scènes de vie, anecdotes, moments de rire et d’émotion vécus ou non sont au rendez-vous ! De la salle de restaurant au magasin en passant bien sûr par les couloirs, résidents, éducateurs, intervenants se croisent, vivent et discutent.
Les textes sont issus des échanges et des improvisations des résidents de la Lorette lors des ateliers de théâtre.

Troupe :
Angélica BOYER, Benjamin BLANCHARD, Karine DEPECKER, Sandra DEVILLERS, Frédéric LEBLANC, Timothée OLLIVIER, Bruno PARTARRIEU, Frédéric PINEAU, Mickaël PINHEIRO DOS- SANTOS, Nicolas VAMBERT et Éric VERNEUIL.

Mise en scène de Céline BLANC

Nos acteurs en direct à la radio !

Vendredi 2 octobre à midi, sur O2 Radio (Fréquence : 91.3 MHz FM), deux résidents se rendent dans les locaux de la radio locale de Cenon pour passer en direct à l’occasion du spectacle. Deux rediffusions sont prévues à 15h et à 18h.

Le programme

Vous aussi, vous êtes impatients d’aller voir le spectacle des résidents du foyer la Lorette ? Rendez-vous le vendredi 2 octobre 2020 à 19h45 et le lundi 5 octobre 2020 à 19h à la Salle Simone Signoret à Cenon.

Les billets sont disponibles en ligne depuis le site : www.helloasso.com

Articles récents