L’ESAT du GUA innove pour la bonne cause

EDÉA > Actualités > L’ESAT du GUA innove pour la bonne cause

L’ESAT du GUA innove pour la bonne cause



EDÉA participe pour la seconde année à l’événement Bordeaux Mécènes Solidaires (lire l’article sur l’édition 2018)

Cette  Fondation territoriale accompagne les entreprises dans leur politique de mécénat en Gironde et aide les Associations locales à mobiliser les ressources qui leurs sont nécessaires.

Bordeaux Mécènes Solidaires (BMS) veille à :

  • Soutenir des projets concrets d’insertion sociale et professionnelle, de lutte contre les précarités, d’inclusion numérique, d’accès au logement, d’innovation sociale,
  • Développer le mécénat collectif des entreprises, des fondations et des particuliers,
  • Mettre en œuvre des actions RSE et solidaires au cœur des entreprises.

Ce jeudi 3 octobre, Bordeaux Mécènes Solidaires, en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde, propose de participer une soirée autour de la TABLE DES MÉCÈNES avec la présence de Patrick SEGUIN, Président de la CCI Bordeaux Gironde, Laurent MARTI, Président de l’UBB et plus de 500 dirigeants locaux.

EDÉA avec l’ESAT du GUA propose cette année d’offrir à tous les invités une petite friandise sucrée. En 2018, les travailleurs des ESAT avaient proposé des canelés largement emportés pour le petit déjeuner du lendemain. Cette année ils innovent et proposent leur propre version du Fortune Cookie (biscuit à message). Les messages sont personnalisés et nous espérons qu’ils porteront chance à tous ceux qui seront présents à ce gala.

Les biscuits surprises préparés par l’ESAT du GUA à l’occasion de la Table des Mécènes du 3 octobre 2019.

Les initiatives en faveur de l’inclusion doivent être soutenues par tous. Tous les fonds de cette soirée seront reversés à des projets locaux et solidaires.

Articles récents