Concert Gospel au profit du Resto des apprentis

EDÉA > Actualités > Concert Gospel au profit du Resto des apprentis

Concert Gospel au profit du Resto des apprentis


L’Association Divers Cités en chœur et sa chorale Vocaventures, préparent un concert de gospel le samedi 8 juin à 20h à la salle Bellegrave de Pessac.

En assistant à ce concert de gospel, le prix de votre billet sera reversé à l’Association EDÉA pour financer le matériel du restaurant pédagogique de l’IMPRO le Vieux Moulin : le Resto des Apprentis.


Un concert solidaire

Affiche pour le concert gospel

L’Association Divers Cités en Cœur et la chorale Vocaventures vous invitent à une soirée solidaire en assistant à une chorale gospel le 8 juin à 20h à la salle Bellegrave de Pessac. Le duo N&M’s vous plongera dans les années 80 pour une première partie !

Vous pourrez aussi profiter de quelques animations organisées par les établissements EDÉA : expositions des services d’activités Cypressat et Florada, buffet sucré par l’ESAT du Gua et vente de poterie de l’ESAT de Lorient.

Les recettes des billets et les ventes des produits des ESAT seront reversés au restaurant de l’IMPRO le Vieux Moulin, le Resto des Apprentis, pour améliorer leur matériel professionnel (tables, chaises, couverts, ustensiles de cuisine…).

Rendez-vous sur HelloAsso pour réserver votre billet !


Infos pratiques :

Articles récents