Une distribution généreuse de masques pour les jeunes de l’IMPRO BEL AIR

EDÉA > Actualités > Une distribution généreuse de masques pour les jeunes de l’IMPRO BEL AIR

Une distribution généreuse de masques pour les jeunes de l’IMPRO BEL AIR


Monsieur le maire de Tresses, M. SOUBIE Christian, et Michel JOUCREAU, Conseiller Délégué au Handicap et à la Tranquillité Publique, sont venu rendre visite à l’équipe de l’IMPRO BEL AIR mercredi 18 juin matin, pour leur remettre des masques en tissu.

130 masques en tissu pour reprendre en toute sécurité

Toute l’équipe de l’IMPRO BEL AIR était ravie d’accueillir Monsieur le maire et Monsieur JOUCREAU cette matinée, pour se voir remettre 130 masques en tissu avant le retour de tous les jeunes lundi 22 juin. Car depuis le déconfinement, tous n’ont pas pu revenir dans l’établissement. Les professionnels ont accepté tout de suite la proposition de dont de masque de la mairie pour préparer leur retour.

Ces 130 masques ont été confectionnés en partie par des couturières volontaires, mais il y a aussi de nombreuses pièces fournies par Bordeaux Métropole et par le Département de la Gironde. Les jeunes et les professionnels auront le choix du modèle !

Le discours rassurant du maire

Après la remise des masques, Monsieur le maire a remercié et encouragé toute l’équipe de l’IMPRO pour la continuité de l’accompagnement auprès des jeunes en situation de handicap. Il est conscient du travail que cela a impliqué, d’autant plus grâce à sa double fonction, il est directeur de l’hôpital de Libourne. Son discours a été rassurant vis à vis du virus, il a tout de même rappelé l’importance de respecter les gestes barrières mais il reste enthousiaste quant à son expérience à l’hôpital de Libourne.

L’ensemble de l’association remercie messieurs SOUBIE et JOUCREAU pour s’être déplacés, ainsi que de leur geste pour nous aider à accompagner les jeunes en toute sécurité.

Articles récents