Les solutions hydroalcooliques de MENEAU

EDÉA > Actualités > Les solutions hydroalcooliques de MENEAU

Les solutions hydroalcooliques de MENEAU

La Maison Meneau plus connue pour ses sirops, jus et Fizz nous a livré des solutions hydroalcooliques fabriquées dans leurs propres ateliers bordelais, dès le début du confinement.
Cette Maison artisanale familiale, située à Saint Loubès, prépare des sirops bio à Bordeaux. Engagée depuis 1879 dans une économie responsable, elle
participe à beaucoup de projets solidaires.
Cette entreprise locale a été fortement impactée par les mesures du confinement. Plutôt que de s’isoler dans cette situation humaine et économique complexe, la Direction s’est engagée dans une procédure d’agrément pour produire des solutions hydroalcooliques. Elle a souhaité les distribuer généreusement aux Associations locales. Ils ont obtenu dès le 6 avril une dérogation de la DREAL et l’autorisation d’en produire jusqu’au 31 août 2020.

Les BIB de 5L

La solution est logée en BIB de 5L avec un bouchon stop, elle permet ainsi de remplir un autre contenant ou bien de s’en servir pour désinfecter les mains directement. Dans les locaux d’EDÉA, nous la posons par exemple à l’entrée des bureaux, des expéditions et en salle de pause.

Les bouteilles de 1L

Ils proposent également une bouteille plastique de 1L logé en caisses de 6.

Informations supplémentaires et prix de vente :

TARIF 2020 SOLUTION HYDRO ALCOOLIQUE

FT SOLUTION HYDRO ALCOOLIQUE MAISON MENEAU

Il est possible de venir directement retirer votre commande au 26 chemin du Gary 33450 Saint Loubès de 09h à 12h et 14h à 16h du Lundi au Vendredi.

Le règlement se fait soit par virement à la commande soit par CB à l’enlèvement (minima 1 bib ou 6 x 1L minimum).

Votre commande doit être communiquée par mail à adv@meneau.com et vous devez attendre votre facture Proforma avant règlement.

Une boutique est à votre disposition sur le haut de la fabrique si vous le souhaitez au 18 avenue Pasteur, elle est ouverte du Mercredi ou Vendredi de 14h à 19h pour les enlèvements et paiement par CB ou espèces (pas de minima).

Articles récents