Le SAVS Rive Droite se met en scène

EDÉA > Actualités > Le SAVS Rive Droite se met en scène

Le SAVS Rive Droite se met en scène

Cette année, la troupe de théâtre des usagers du SAVS, en partenariat avec l’Association le Théâtre en Miettes, ont proposé un spectacle en plein air sur le site de BENTEJAC à CENON.

Deux représentations de « l’ODYSSEE »  étaient prévues, les 21 et 22 mai à 16 h.

La troupe s’est questionnée il y a plusieurs mois afin de savoir si la règlementation actuelle permettrait d’assurer des représentations de théâtre. Plutôt compliqué de savoir quelle serait la règlementation en mai 2021 et si le public serait au rendez-vous.

Alors ils ont tenté l’aventure tout de même, sans savoir si une représentation ou deux pourraient avoir lieux. Animés par l’envie de partager, de rire, de jouer, ils ont répété sur le site du CYPRESSAT, dans les jardins de la résidence BENTEJAC respectant les gestes barrières, usant de rigueur et de détermination.

Finalement, la législation leur a permis de lancer des invitations aux proches, aux collègues, aux professionnels. La session du 21 mai a été malheureusement annulée, suite à des conditions météorologiques inadaptées. Ils se sont donc mobilisés le 22 mai autour de la pièce de théâtre l’Odyssée : La troupe des potes au feu de la rampe a tout donné déchaînant ainsi les rires et les applaudissements. Ces mêmes rires et applaudissements qui nous ont tant manqué ces derniers mois.

Après plusieurs mois de contraintes l’art théâtral reprend vie ! Quel plaisir de pouvoir à nouveau rire et applaudir les artistes de cette troupe dans un théâtre original de plein air !

Nous avons hâte de vous suivre prochainement les potes au feu de la rampe pour de nouvelles aventures qui sait ?!

Articles récents