La table des Mécènes

EDÉA > Actualités > La table des Mécènes

La table des Mécènes

Le 18 octobre 2018Bordeaux Mécènes Solidaires, en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde, organise une soirée de gala afin de récolter des fonds au bénéfice des projets de lutte contre les précarités.

La Table des Mécènes, avec la présence d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux, de Patrick Seguin, Président de la CCI Bordeaux Gironde et de Laurent Marti, Président de l’UBB, se donne pour défi de réunir 500 dirigeants et de financer 10 nouveaux projets de lutte contre les précarités. De nombreux partenariats, dont EDÉA, seront réunis pour mener à bien le programme de la soirée. Cette soirée est un bon moyen pour découvrir les projets que les Associations mènent, les savoir-faire et comprendre combien leurs actions sont essentielles au bien-être du territoire.

EDÉA se propose de participer via l’ESAT du GUA à Ambarès qui relève le challenge des 1000 cannelés. L’équipe de restauration et le service communication de EDÉA ont développé un emballage spécifique pour cet événement qui sera dévoilé le 18 octobre. Un projet commun et solidaire sous le signe de la gourmandise : un projet pour EDÉA.