La quotidienne de EDÉA n°10

EDÉA > Actualités > La quotidienne de EDÉA n°10

La quotidienne de EDÉA n°10

Suivez les actualités des établissements, du secteur ainsi que quelques idées pour vous occuper le temps du confinement en cette période de pandémie ! Vous pouvez télécharger la quotidienne n°10 !


Tous, ont eu des chocolats pour pâques !

Des chocolats de Pâques pour les équipes de EDÉA

L’ ESAT du GUA a produit et offert à la LORETTE et au CYPRESSAT, il y a 10 jours, des cœurs en chocolats pour redonner le sourire aux équipes et aux usagers durant cette période de confinement.
L’UPCATES, association de parents proche de EDÉA, a également fait livrer de nombreuses gourmandises à l’occasion de Pâques. Tous ces dons sont d’un soutien incomparable pour faire face à cette situation inédite !

La boulangerie pâtisserie Opéra nous a gâté

L’opéra nous a offert 100 poules en chocolat pour les enfants des professionnels de la LORETTE et du CYPRESSAT. Durant la pandémie, nous avons partagé certains de nos dons. Chaque semaine nous sommes livrés par la boulangerie Opéra à la Victoire de 300 chocolatines. Elles sont réparties sur les différents établissements de EDÉA. Cette semaine, nous avons fait don de 100 viennoiseries à l’EHPAD du LORET à Cenon pour les équipes et les bénéficiaires. Ils nous avaient généreusement donné des masques pour CYPRESSAT quand nous en avions besoin.

Articles récents