EDÉA > Actualités > ASBA et Les dragons de EDÉA : les performances des équipes au championnat de France

actus_foot

Compte rendu du championnat de France

Comme annoncé dans l’EDÉA Mag n°4, les équipes de l’ASBA et Les dragons de EDÉA ont participé au championnat de France du 25 au 28 mai à Bayonne. Compte rendu de cet épisode national et clôture d’une saison 2016-2017 prometteuse.

Résultats des équipes de l’ASBA

Du 25 au 28, les équipes de D1 et D2 se sont rendues à Bayonne pour disputer le titre de champion de France. Résultats des matchs :

• Équipe Division 1 : 6ième sur 13 équipes, félicitations aux joueurs ;
  • Équipe Division 2 : 2ième sur 24 équipes, les joueurs sont récompensés au titre de vices champions de France et médaillés d’argent !

Les résultats de ce championnat permettent à l’Association d’envisager une saison 2017-2018 très prometteuse.

Résultats des équipes Les dragons de EDÉA

19 joueurs de D2 et D3 et 4 encadrants ont séjourné à Bayonne pour participer au championnat. Résultats des matchs :

• Équipe Division 2 : 22ième sur 24 équipes ;
  • Équipe Division 3 : 31ième sur 33 équipes ;

Applaudissements chaleureux pour ces équipes dévouées et motivées !

L’ultime rendez-vous de la saison 2016-2017

Les sportifs de l’ASBA se sont retrouvés le 10 juin face au club local de Tresses « les Côteaux Bordelais » et « Les Gringalets » au stade Pétrus pour le challenge de la solidarité, tournoi organisé par la commune de Tresses. Un ultime tournoi amical pour clôturer la saison 2016-2017, où la D1 a remporté 4 matchs, et 3 matchs pour la D2. La nouvelle saison 2017-2018 commencera dès le 9 septembre.

L’ASBA toujours à la recherche de joueurs !

icone_recrutement-asba

L’association sportive ouvre ses portes pour les jeunes mordus de foot qui rêvent de faire partie de l’équipe.
Pensez à prendre contact avec le Président au 05 56 06 53 71 pour la rentrée 2017-2018.

Infos pratiques :

– 33 licenciés (1 équipe D1, 2 équipes D2)
– Tenues fournies pour les matchs
– Licence 50€ à l’année
– Entraînements et matchs les samedis matin, possibilités de participer aux championnats
– Transport compris par minibus avec lieu de rassemblement