Un Conseiller Technique H / F

EDÉA > Offres emploi > Un Conseiller Technique H / F

Missions et responsabilités : au sein de la Direction générale vous apportez dans le cadre des projets (RH, qualité, sécurité, accompagnement) un appui technique opérationnel aux établissements pour développer les axes importants du CPOM au travers de démarches projets qui concourent à : l’amélioration de la qualité d’accompagnement, l’inclusion, l’innovation sociale et la qualité de vie au travail. Vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la politique de développement de la qualité de EDEA en lien avec les orientations associatives. Vous proposez des procédures, des outils RH, vous animez des réunions, planifiez les étapes projets, et accompagnez les établissements dans l’appropriation (fiche de poste, projet d’établissement, marque employeur, procédures d’accueil, …). Au sein d’équipes transdisciplinaires, vous participez aux réponses des appels à projet et êtes force de proposition pour diversifier les missions et réponses aux besoins de l’Association. Vous développez le réseau de partenaires. Vous recherchez des fonds pour de nouveaux projets et/ou de nouvelles modalités de financements.

 

Profil : Le poste convient à une candidature expérimentée de niveau 2 (master 1 / maîtrise), justifiant d’une expérience dans la gestion de projets, le secteur médico-social et en GRH. Vous disposez d’une capacité à vous inscrire dans une démarche projet, d’une analyse stratégique de l’environnement, de la maîtrise de l’ingénierie de projets, un bon rédactionnel et une aptitude à la communication seront déterminants.

Conditions : temps plein, rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966. Cadre de classe 3 niveau 2. Master 1 RH, ou Master 1 gestion de projet, ou gestion ESMS, Poste à pourvoir dès que possible.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 10 mars 2021, à la Directrice générale Adjointe, EDEA, BP 60083, 33151 CENON CEDEX ou par mail à c.levy@edea-asso.fr

Postuler à cette offre