AGENT MAINTENANCE DES BATIMENTS (H/F)

EDÉA > Offres emploi > AGENT MAINTENANCE DES BATIMENTS (H/F)

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT Jean Jacquemart situé sur la commune d’Artigues un/une :

Un agent de maintenance des batiments (H-F)

Cet établissement vise à l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap qui exercent une activité professionnelle, bénéficiant de conditions de travail aménagées, d’un soutien médico-social et éducatif.

Placé sous l’autorité du Directeur et par délégation du Directeur Adjoint, l’agent de maintenance procède à des interventions de maintenance, préventive ou curative, d’entretien et de dépannage (diagnostic, remise en état des matériels, effectuer les essais….) dans des champs techniques différents (électricité, mécanique, automatismes…). Il organise les différentes étapes d’intervention avec méthode en se référant aux consignes et normes de sécurité. Il réalise des reportings réguliers.
Il réalise des recherches de prestataires et propose des devis de réparation à son responsable.

L’agent de maintenance a une bonne capacité de communication, le sens du service, une autonomie et adaptabilité.

CAP/BEP/BAC Pro/BTS/DUT mécanique, électricité, électromécanique ou expérience professionnelle significative, dynamique, volontaire avec une appétence pour les travaux manuels. Habilitation pour les travaux électriques et permis B indispensable.

Conditions :

CDI 35 heures semaine, rémunération selon expérience et classement conventionnel à partir de 1600 €.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) à M. SAILHAN Olivier – Directeur 6 Avenue Gay LUSSAC 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

ou par mail à o.sailhan@edea-asso.fr