Moniteur Principal d’Atelier Pôle Végétal (H/F)

EDÉA > Offres emploi > Moniteur Principal d’Atelier Pôle Végétal (H/F)

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT JEAN JACQUEMART, situé sur la commune d’Artigues :

Un Moniteur Principal d’Atelier Pôle Végétal (H/F)

Sous l’autorité des Directeurs d’établissements et par délégation des Directeurs Adjoints, vous concourrez aux activités de production de l’ESAT et vous faites partie d’une équipe pluri-professionnelle. Vous êtes responsable de l’organisation du travail des équipes du Pôle végétal (Espaces Verts – Vignes) sur 3 sites et de leur coordination. Vous gérez les plannings et la relation client dans le respect des capacités des travailleurs en situation de handicap. Votre expérience vous permet de gérer les chantiers (visites techniques, devis, suivis et clôture) et de faire monter en compétences vos équipes.

Motivé, dynamique et créatif, avec un intérêt ou une connaissance pour le secteur médico-social. Vous êtes disponible, vous savez manager des équipes extérieures en multi-site.
Vous disposez d’une formation en espaces-verts et vous connaissez les travaux de la vigne. BTS avec 5 ans d’expérience en espaces verts minimum et gestion d’équipes.
Permis B indispensable, permis E recommandé.

Conditions :

CDI temps complet, rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la convention du 15 mars 1966 (salaire de base brut/mensuel 1856 euros à 2500 euros) et véhicule de fonction.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 10 juillet 2017 à : ESAT JEAN JACQUEMART 6 Avenue GAY LUSSAC – 33370 ARTIGUES-PRES-BORDEAUX

ou par mail à i.lavaud@edea-asso.fr