Directrice / Directeur de SAVS

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Directrice.eur du SAVS

Missions

Le SAVS rive droite accompagne 135 personnes personnes en situation de handicap mental et/ou psychique / TSA sur les territoires Métropole de Bordeaux, Hauts de Garonne et Entre-deux-mers. Il propose des modalités d’accompagnement souples et adaptées pour le développement de l’autonomie dans la vie quotidienne tant sur les sphères sociale, professionnelle et parentale. L’équipe du SAVS intervient au domicile et/ou auprès des partenaires au plus près de l’environnement des personnes.
Vous avez la responsabilité du projet de service et de la gestion des ressources humaines. Vous veillez à la bonne coordination des parcours des bénéficiaires sur le territoire et développez des partenariats.

Vous êtes chargé.e de :
– Coordonner et accompagner les équipes dans la poursuite des missions et dans le développement des dispositifs (parentalité, …).
– Développer l’offre d’accompagnement et d’activités à destination des usagers pour répondre à l’évolution des besoins
– Répondre aux obligations légales, conventionnelles et assurer les mises en conformité du service
-Participer à la mise en place et au pilotage du CPOM /

– Participer à l’ évolution des pratiques du secteur habitat et vie sociale de EDEA.

-Etre en lien avec tous les partenaires de terrain concernés par le handicap, la parentalité, l’enfance notamment dans le cadre des accompagnements.
-Travailler sur le développement de nouveaux réseaux de partenaires notamment sur le soin.

Vous facilitez par la mise en place d’actions coordonnées sur le territoire le parcours des bénéficiaires, l’épanouissement dans leurs lieux de vie. Vous êtes force de proposition pour faciliter la citoyenneté et l’inclusion des personnes.

Profil

Manager bienveillant titulaire d’un diplôme de niveau 1 (master 2). Vous avez un rôle de facilitateur auprès des équipes et des partenaires. Vous disposez d’une bonne expérience en management et vous avez travaillé en service à domicile (SAVS, SAMSAH, …), d’une bonne connaissance du secteur médico-social et des enjeux du secteur.

Aptitudes attendues : rigueur, sens de l’organisation, esprit de décision, capacité à mobiliser les énergies, pilotage de projet, qualité d’animation et d’écoute, créativité.

Manager d’une équipe de 10 à 12 personnes vous avez à minima 4 années d’expérience.

Conditions

CDI temps plein (1 ETP), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la convention du l 5 mars 1966 (soit 3 306 euros brut mensuel), cadre de classe 1 niveau 1. Expérience attendue 4 ans dans les domaines du service au domicile (SAVS, SAMSAH, …).

Envoyer CV et lettre de motivation :

c.levy@edea-asso.fr

 

 

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