Directeur adjoint (H-F)

EDÉA > Offres emploi > Directeur adjoint (H-F)

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour la Résidence la LORETTE situé sur la commune de Cenon un/une :

DIRECTEUR ADJOINT (H-F)

Placé sous l’autorité de la directrice, vous managez une équipe transdisciplinaire.
Vous êtes chargé de :
– Veiller à la mise en œuvre du projet de services et au suivi des projets personnalisés,
– Garantir la qualité de l’accompagnement des personnes des bénéficiaires,
– Favoriser le parcours des personnes par des méthodes innovantes, valorisantes et basées sur une approche positive et inclusive
– Organiser, gérer l’activité du service FH et FO/ Développer un réseau de partenaires / Animer et manager l’équipe,

Vous recherchez et mobilisez les moyens nécessaires, articulez le travail d’accompagnement en lien avec différents acteurs.

Titulaire d’un diplôme de niveau II exigé (BAC + 4), vous disposez d’une bonne expérience en management( plus de 4 ans), d’une bonne connaissance du secteur médico-social, de l’internat et des enjeux de l’inclusion. Aptitudes attendues : dynamique, innovant, à l’écoute, qualité d’animation, esprit de décision, capacité à mobiliser les énergies, management d’équipes mobiles. .

Conditions :

ditions : CDD de 1 mois renouvelable temps plein (1 ETP), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la convention du l 5 mars 1966 (soit 2500 euros brut mensuel).

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 25/05/2020 à Directrice LA LORETTE Mme FOSSEY Lise, 34 rue Clément ADER à CENON

ou par mail à l.fossey@edea-asso.fr