Chargé.e d’affaires H / F

EDÉA > Offres emploi > Chargé.e d’affaires H / F

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour le siège de EDEA  situé sur la commune de TRESSES un/une :

Une.un Chargée.é d’affaires  (H-F)

Missions  et responsabilités :

Vous intervenez auprès de la production sous l’autorité hiérarchique de la direction dans une visée de coordination des activités au sein du bureau de production sur trois principaux domaines :
Prospection :
Repérer et cibler les affaires potentielles sur son secteur géographique / Prospecter de nouveaux clients / Proposer des projets correspondant à leurs besoins / Étudier leurs besoins/projets en termes de faisabilité et rentabilité / Négocier les conditions techniques, délais et coûts de mise en œuvre de chaque prestation / Étudier les appels d’offres / Rédiger offres et contrats
Suivi de la prestation :
Suivre et coordonner les opérations en interne et en externe /Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production Assurer le suivi clientèle jusqu’à l’aboutissement des opérations de production et de facturation / Développement du portefeuille existant / Fidéliser les clients existants / Suivre régulièrement le portefeuille existant et proposer de nouvelles opportunités / Entretenir un lien et des échanges avec ses clients/recherche de fournisseurs potentiels.
Divers :
Participation à des évènements, rdv d’affaires… Animer les parties prenantes professionnelles / Innovation sociale et développement durable / Faire évoluer la représentation du handicap et animer le réseau de nos partenaires / Être force de proposition pour toutes nouvelles activités en lien avec le projet social et environnemental des ESAT.

Profil :

Être en capacité de repérer un marché et des clients potentiels/ Avoir le sens de la négociation commerciale incluant des caractéristiques techniques/ Savoir créer un climat de confiance avec ses interlocuteurs / Savoir rédiger et présenter des propositions commerciales et des contrats / Savoir anticiper les besoins des prospects / clients / Savoir organiser son activité : suivre et gérer un planning, définir des priorités, gérer ses déplacements, établir un plan de visites des clients / Savoir effectuer des opérations de communication et de sensibilisation ; Savoir utiliser les outils bureautiques, notamment Excel (niveau avancé – tableaux croisés dynamiques), GPAO, compétence en facturation appréciée.

Conditions :

CCN66 grille technico commercial / chargé de fabrication à partir de 2 000 brut mensuel.
25 congés payés + 10 jours. Annualisation du temps de travail. Téléphone portable. Véhicule professionnel. Avantages CSE

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 31 mai 2021 à c.levy@edea-asso.fr

 

Postuler à cette offre

Articles récents