Cadre de production

EDÉA > Offres emploi > Cadre de production

Responsable de production ESAT Jean JACQUEMART

Vous êtes chargé.e de :
– Piloter la production et la logistique associée ; assurer l’ordonnancement des fabrications
– Mettre en place une démarche de suivi et qualité des productions, coordonne l’évaluation des risques et de la sécurité dans les ateliers;
– Mettre en place et assurer le suivi de la stratégie commerciale et de communication ;
– Manager les ressources humaines dont il a la responsabilité sous délégation (équipes production et maintenance) ;
– Piloter avec l’équipe de direction les démarches de projets (appels à projets, appels d’offres, projet d’établissement,…) ;
– Participer à la gestion commerciale financière dans le cadre des enveloppes allouées;
– Réaliser les achats afférents à la production dans le respect des enveloppes ;
Peut être amené dans le cadre de ses missions à participer à l’élaboration d’une action partielle ou totale sur le pôle professionnel de EDEA (4 ESAT).

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau II (Master 1), vous disposez d’une bonne expérience en management, gestion de la production et d’une bonne connaissance du secteur médico-social et des enjeux de l’inclusion. Aptitudes attendues : dynamique, innovant, à l’écoute, qualités commerciales et organisationnelles, esprit de décision, capacité à mobiliser les énergies, management d’équipes. Connaissance des techniques de négociation commerciales

Conditions

CDI temps plein (1 ETP), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la convention du l 5 mars 1966 (soit 2600 euros brut mensuel), cadre de classe 3 niveau 2. Expérience attendue entre 3 et 7 ans dans les domaines de la production industrielle.

Envoyer CV et lettre de motivation

o.sailhan@edea-asso.fr