Agent(e) de maintenance des batiments H/F

EDÉA > Offres emploi > Agent(e) de maintenance des batiments H/F

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT J. JACQUEMART, situé sur la commune d’Artigues

Agent(e) de maintenance des batiments H/F

Placé sous l’autorité du directeur, l’agent(e) de maintenance procède à des interventions de maintenance des bâtiments, préventive ou curative, d’entretien et de dépannage (diagnostic, remise en état des matériels, effectuer les essais….) dans des champs différents (maçonnerie, peinture, électricité, plomberie, mécanique, automatismes…). Il organise les étapes d’intervention avec méthode en se référant aux consignes et normes de sécurité. Il informe la direction des opérations effectuées. Il réalise des recherches d’artisans, propose des devis de réparation à la direction, suit la réalisation et valide les réceptions des travaux.

Profil : CAP/BEP (maçonnerie, peinture, plomberie, mécanique, électricité…) ou expérience professionnelle significative. Polyvalent(e) dans les métiers du bâtiment, dynamique et volontaire avec une appétence pour les travaux manuels. Habilitation pour les travaux électriques souhaitable.

Conditions :

CDI temps plein (151.67 heures moyenne mensuelle), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966 grille ouvrier qualifié. Débutant(e) accepté(e).

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 20 juin 2019 à Directeur de l’ESAT JEAN JACQUEMART – LAVAUD Iban 6 avenue GAY LUSSAC 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

ou par mail à i.lavaud@edea-asso.fr .