Agent maintenance et bâtiments H/F

EDÉA > Offres emploi > Agent maintenance et bâtiments H/F

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’IMPRO le Vieux Moulin, situé sur la commune d’Yvrac.

Agent maintenance et bâtiments H/F

Placé sous l’autorité du Directeur d’établissement, vous procédez à des interventions de maintenance, préventive ou curative, d’entretien et de dépannage (diagnostic, remise en état des matériels, effectuer les essais…) dans des champs techniques différents (électricité, plomberie, carrelage…). Vous organisez les différentes étapes d’intervention avec méthode en se référant aux consignes et normes de sécurité. Vous informez la direction des opérations effectuées. Vous réalisez des recherches d’artisans et propose des devis de réparation à la direction.

CAP/BEP, plomberie, électricité, second œuvre dans le bâtiment ou expérience professionnelle significative, dynamique, volontaire avec une appétence pour les travaux manuels. Habilitation pour les travaux électriques souhaitable.

Conditions :

CDI temps partiel (91 heures moyenne mensuelle), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966 grille ouvrier qualifié. Débutant accepté.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 17 juin 2019 au Directeur de l’IMPRO Vieux Moulin – SIMON Denis chemin de la roche- 33370 YVRAC

ou par mail à d.simon@edea-asso.fr