A.E.S (H/F)

EDÉA > Offres emploi > A.E.S (H/F)

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour le foyer d’hébergement la Lorette, situé sur la commune de Cenon un

A.E.S (H/F)

Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous assurez principalement le rôle de tierce personne en collaboration avec les animateurs.
Dans un premier temps jusqu’à l’ouverture du nouvel établissement (Foyer d’Hébergement et Foyer Occupationnel) vous travaillez sur des horaires de nuit, vous assurez la sécurité et la tranquillité des résidants. Vous travaillez en « doublure » avec un surveillant de nuit.
A l’ouverture du nouveau bâtiment, mi aout 2019, vous changer de poste pour travailler en internat au sein de l’équipe éducative. Vous secondez les animateurs dans les taches éducatives en vue d’un soutien personnalisé. Vous prenez soin des personnes par une aide de proximité en les accompagnant tant dans les actes de la vie quotidienne que dans les activités de vie sociale et de loisirs.

Titulaire d’un diplôme d’AES.

Conditions :

Temps plein CDI, rémunération selon expérience et classement conventionnel entre 11 et 17 K€ annuel brut.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 31 juin 2019 à Mme BERTEAUD Frédérique Directrice des foyers EDEA, 4 côte de l’empereur – 33150 Cenon

ou par mail à contact.hebergement@edea-asso.fr.