EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT DESCARTES situé sur la commune d’Artigues-près-Bordeaux un/une :

Agent(e)technique de maintenance des batiments H/F

Placé sous l’autorité du directeur, l’agent(e) de maintenance procède à des interventions de maintenance des bâtiments, préventive ou curative, d’entretien et de dépannage (diagnostic, remise en état des matériels, effectuer les essais….) dans des champs différents (maçonnerie, peinture, électricité, plomberie, mécanique, automatismes…). Il organise les étapes d’intervention avec méthode en se référant aux consignes et normes de sécurité. Il informe la direction des opérations effectuées. Il réalise des recherches d’artisans, propose des devis de réparation à la direction, suit la réalisation et valide les réceptions des travaux.

Profil : BAC professionnel (maçonnerie, peinture, plomberie, mécanique, électricité…). Polyvalent(e) dans les métiers du bâtiment, dynamique et volontaire avec une appétence pour les travaux manuels. Connaissances des règles de Sécurité Incendie et Habilitation pour les travaux électriques souhaitable.
Autonomie permettant de prendre des initiatives et de prévoir les moyens d’exécution.

Conditions :

CDI temps plein (151.67 heures moyenne mensuelle), rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966 grille agent technique.

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 20/01/2020 à Jean-Bernard TONIATTI – ESAT DESCARTES 15 avenue Descartes- 33370 ARTIGUES-PRES-BORDEAUX ou par mail à jb.toniatti@edea-asso.fr