Vente de plantes à l’IMPRO BEL AIR

EDÉA > Actualités > Vente de plantes à l’IMPRO BEL AIR

affiche horticulture IMPRO BEL AIR

L’IMPRO BEL AIR OUVRE SA SERRE !

C’est rendu officiel, la serre de l’IMPRO BEL AIR ouvre ses portes aux professionnels de l’Association pour vendre des plantes semées par les usagers. Fleurs, arbustes, herbes aromatiques… l’IMPRO ne se refuse aucune graine ! À tous les amateurs de jardinerie, vous pouvez désormais vous rendre à la serre pendant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30. Les ventes sont disponibles tout au long de l’année hors fermeture de l’établissement : de mi-juillet à fin août.

DES FONDS RÉCOLTÉS POUR LES JEUNES

L’IMPRO coordonne ce projet avec la participation de la coopérative scolaire, qui les soutient chaque année pour organiser des sorties avec les jeunes. Les fonds récoltés grâce aux ventes seront utilisés pour prévoir des sorties ludiques, culturelles et sportives avec les jeunes accompagnés de leur moniteur.

serre impro bel air

COMME DANS UNE VRAIE PÉPINIÈRE

Toute l’équipe de l’activité horticulture s’est mobilisée pour agencer au mieux l’espace de vente autour d’un environnement naturel et plaisant et que chacun s’y sente à l’aise, comme dans un vrai magasin ! Chaque plante est vendue avec une étiquette contenant sa description, sa période de pousse, et son entretien. Lorsque vous repartirez avec vos plantes, vous aurez toutes les informations en main pour faire vivre vos végétations sans souci ! Et si vous avez des doutes sur leur entretien, n’hésitez pas à faire appel aux monitrices ou aux usagers, ils se feront un plaisir de vous faire bénéficier de leur expertise et de leurs conseils.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors contactez l’IMPRO au 05 57 34 11 35 et demandez Delphine ou Lisa.