Orthophoniste H/F

Edéa Asso > Actualités > Offres emploi > Orthophoniste H/F

Missions

La prise en charge en orthophonie nécessite l’évaluation des déficiences, des possibilités et des besoins des enfants et des adolescents par des bilans réguliers, pour guider et adopter l’action thérapeutique selon leurs évolutions.

L’intervention de l’orthophoniste peut être réalisée soit sous forme de prise en charge individuelle, soit sous forme de pris en charge collective en groupe restreint.

L’action de l’orthophoniste s’inscrit dans l’objectif d’une prise en charge globale de chaque jeune ou adolescent.  A cet égard, sa  pratique quotidienne s’exerce  en collaboration et avec le soutien de l’équipe pluri-professionnelle de l’établissement.

L’orthophoniste est appelé à participer aux  réunions de projet et de suivi de projet personnalisé lorsque sa présence le justifie. Il participe également aux réunions institutionnelles et/ou organisationnelles de l’établissement.

Profil :

Qualification requise : Certificat de Capacité d’Orthophonie (C.C.O  /diplôme national.).

Lieu d’intervention: IMPro Bel Air

 

Le poste est placé sous l’autorité hiérarchique du directeur d’établissement et par délégation, du directeur adjoint.

Conditions :

0.30 ETP, CDI rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966, Orthophoniste soit 1900 euros brut/mensuel (début de grille selon niveau).

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : d.lestrat@edea-asso.fr

 

Postuler à cette offre