Éducateur technique spécialisé (H-F)

Edéa Asso > Offres emploi > Éducateur technique spécialisé (H-F)

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT DESCARTES, situé sur la commune d’Artigues-près-Bordeaux un (une) :

 

Éducateur technique spécialisé (H-F)

 

Missions et responsabilités :

L’ESAT vise à l’insertion professionnelle de publics en situation de handicap, dans différents secteurs d’activités (Métallerie, Conditionnement, Electrotechnique, Logistique … ). Dans le cadre du projet associatif et d’établissement, placé sous l’autorité de la direction, vos missions principales sont :

  • Assurer la gestion des projets personnalisés et Animer l’action médico-sociale
  • Accompagner les usagers dans la situation de travail par une adaptation de poste
  • Favoriser et développer la professionnalisation des travailleurs.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme d’Éducateur Technique Spécialisé, vous disposez d’une bonne connaissance du handicap psychique et mental , des techniques et approches favorisant la professionnalisation ainsi que des enjeux actuels et futurs dans le secteur du travail protégé. Aptitudes attendues: Rigueur, sens de l’organisation et de l’écoute, qualités relationnelles, d’animation, rédactionnelles et de synthèse. Permis B exigé.

Conditions :

CDI en temps plein. Rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966. Grille Éducateur Technique Spécialisé

Contact :

Poste à pourvoir, dès que possible. Envoyer CV et lettre de motivation, à M. TONIATTI Directeur de l’ESAT DESCARTES – 15 avenue Descartes 33370 ARTIGUES-PRES-BORDEAUX
Ou par mail : jb.toniatti@edea-asso.fr .

 

Postuler à cette offre