Directrice.teur dispositif enfant et adolescent

Edéa Asso > Offres emploi > Directrice.teur dispositif enfant et adolescent

Un  Directeur dispositif enfant et adolescent (H-F)

Missions  et responsabilités : Les IMPRO visent au développement des compétences, à l’inclusion sociale et professionnelle de publics en situation de handicap (12 à 25 ans), en assurant un accompagnement dans les différentes de la vie quotidienne (social, éducatif, professionnel, …).

Placé sous l’autorité du Directeur général, vous êtes chargé d’assurer la mise en œuvre du projet d’établissement et son actualisation dans différents domaines :

• Gestion des  ressources humaines, administrative et financière,
  • Conformité du fonctionnement aux obligations légales et conventionnelles,
  • Développement de l’offre d’accompagnement et d’activité à destination des jeunes.
  • Pilotage des évolutions de l’établissement opérationnel de l’établissement et par la mise en œuvre et la coordination des projets en interne et en externe à l’Association,
  • Vous participez à la mise en place et au pilotage du CPOM
  • Vous serez amené à travailler sur le développement de nouveaux réseaux de partenaires.

Profil : titulaire d’un diplôme de niveau I exigé (BAC + 5), vous disposez d’une bonne expérience en management, d’une bonne connaissance du secteur médico-social et des enjeux du secteur enfant. Aptitudes attendues : rigueur, sens de l’organisation et de l’écoute, qualité d’animation, esprit de décision, capacité à mobiliser les énergies. Expérience professionnelle de 5 ans. Conditions : temps plein, CDD 3 mois renouvelables rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966, cadre de classe 1 niveau 1 soit 3500 euros brut/mensuel (début de grille).

Poste à pourvoir dès que possible

Adresser CV et lettre de motivation (manuscrite) avant le 18 juillet 2018, à la Directrice générale Adjointe, EDEA, BP 60083, 33151 CENON CEDEX ou par mail à :

contact@edea-asso.fr