AGENT de SERVICE INTERIEUR

Edéa Asso > Actualités > Offres emploi > AGENT de SERVICE INTERIEUR

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour l’ESAT DESCARTES, situé sur la commune d’ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX.

UN AGENT de SERVICE INTÉRIEUR (H-F)

Cet établissement vise à l’insertion professionnelle de publics en situation de handicap, dans différents secteurs d’activités de sous-traitance industrielle (Conditionnement, métallerie, électrotechnique, …). Dans le cadre du projet associatif et d’établissement, placé sous l’autorité de la direction, vous contribuez au bon fonctionnement de l’établissement. Vos missions principales sont d’assurer :
– Le nettoyage des locaux et des sanitaires
– Des activités liées à la restauration (réception des commandes, réchauffe des plats, mise en place et nettoyage des salles, service à table, vaiselle…)
– Des activités liées à la préparation des interventions (rangement, contrôle matériel…)

Niveau 5 CAP Agent de Propreté et d’Hygiène
Aptitudes attendues :
– Discrétion, Neutralité et objectivité vis à vis des personnes, respect de la confidentialité.
– Connaissance et application des normes HACCP.

Conditions :

Temps plein en CDI. Rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966.

Adresser CV et lettre de motivation à l’ESAT de DESCARTES, 15 avenue Descartes, 33370 Artigues-près-Bordeaux ou par mail à contact.descartes@edea-asso.fr