3 POSTES AMP / AES dans les foyers d’hébergement

Edéa Asso > Offres emploi > 3 POSTES AMP / AES dans les foyers d’hébergement

EDÉA,  Association loi 1901 accueille des personnes adultes en situation de handicap psychique et mentale depuis 1926 et recherche pour la Direction générale, situé sur la commune de Tresses.

Trois postes AMP ( Aide Médico Psychologique) ou AES ( Accompagnant Educatif et Social)  (H-F)

Missions  et responsabilités :

Vous assurez des actions de formation à l’autonomie personnelle. Vous êtes associé.ée à l’élaboration par les éducateurs.trices spécialisés.ées des projets personnalisés et à leurs mises en œuvre, dans le cadre du projet institutionnel dans un foyer d’hébergement pour personne en situation de handicap adultes.

Vous participerez à la mise en œuvre d’ateliers et à l’animation des espaces communs.

Vous participez à la vie institutionnelle. Dans un premiertemps, il vous est demandé d’effectuer les nuits. Vous assurez la sécurité et la tranquillité des résidants. Vous travaillez en « doublure » avec un surveillant de nuit.

A partir de juin 2019 vous repassez en heures de jour de type « internat »pour un travail au plus près des personnes dans le cadre de leur vie quotidienne. Permis B indispensable. Expérience auprès de personnes en situation de handicap psychique ou mental appréciée.

Motivé.ée, dynamique, autonome. Vous secondez les animateurs.trices dans les taches éducatives en vue d’un soutien individualisé.

Conditions :

Diplôme d’Etat d’Accompagnant Éducatif et Social exigé ou d’Aide Médico Psychologique (AES ou AMP).

Permis B indispensable. Expérience auprès de personnes en situation de handicap psychique ou mental appréciée.
Vous faites preuve de motivation, de dynamisme, d’autonomie, d’une bonne capacité à travailler en équipe et à rendre compte de vos actions.

Titre AES,/ AMP. Nature du contrat : CDI temps plein (151.67 heures moyenne mensuelle), horaires d’internat, emploi du temps sur organisation pluri-hebdomadaire, rémunération selon expérience et classement conventionnel selon la grille du 15 mars 1966 (1651 € à 2200 €).
3 Postes à pourvoir au 10 mai 2018, 31mai 2018, 30 juin 2018. Débutants.es accepté.es

Coordonnées :

Transmission des candidatures :

Directrice des Foyers d’Hébergement La Lorette Bentejac,

4 cote de l’Empereur 33150 CENON

contact.hebergement@edea-asso.fr

 

Postuler à cette offre