Les potes au feu de la rampe

Edéa Asso > Actualités > 2017 > juillet > 04 > Les potes au feu de la rampe

La nouvelle pièce « Allo ! »

 

actus_allo

 

Les 28 et 29 avril, au Château Palmer, Les potes au feu de la rampe se sont rendus dans les coulisses pour jouer leur nouvelle pièce Allo ! réalisée par les acteurs de la troupe théâtrale du SAVS Rive Droite, et par le Théâtre en Miettes. Après La dame aux pigeons, découvrez une pièce basée sur les nouvelles tendances entre smartphones et selfies !

 

Allo !

Retour sur un spectacle humoristique, Allo ! est une pièce de 40 minutes où rires et applaudissements en disent long sur les prouesses des acteurs. Acteurs qui se perfectionnent au fur et à mesure des années. Cette pièce évoque la nouvelle époque connectée autour des smartphones, autres applications et selfies. Beaucoup de métaphores et d’allégories dans ce spectacle assurent rires et bonne humeur !

Félicitations aux équipes de comédiens pour leur prouesses, la metteure en scène, et l’équipe technique pour le tournage.

Les potes au feu de la rampe

La troupe s’est choisie un nom de scène : Les potes au feu de la rampe. Désormais, ils communiquent leurs spectacles sous ce nom et ont développé un logo pour leur image :logo_pafdlr

logo_lpafdlr-bw

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les acteurs se réunissent autour de l’activité théâtre depuis maintenant 4 ans. Composés de 10 comédiens, Les potes au feu de la rampe ont à cœur de rejoindre Brigitte, metteure en scène du Théâtre en miettes, pour construire, apprendre, et jouer de nouvelles pièces.

Après Allo ! que nous réservent les acteurs pour l’année prochaine ?