Les IMPRO Vieux Moulin et Bel Air slament, et sortent un album

Edéa Asso > Actualités > Les IMPRO Vieux Moulin et Bel Air slament, et sortent un album

Les IMPRO Vieux Moulin et Bel Air slament, et sortent un album

 

Les jeunes des IMPRO se sont réunis pour s’entraîner dans l’écriture de chansons slam avec leurs enseignants et musiciens Marie-Hélène Delsalle, Virginie Beaufils, Gaël Trochel et Laurent de Vazeilles. Steve, Steven, Nicolaï et leurs camarades ont pu enregistrer leurs musiques avec la société Médiacord et sortir leur premier album « Emoslam ».

Photo de groupe des jeunes avec leur album en main !

Un travail d’artistes

C’est avec émotion que les CD ont été remis aux jeunes accompagnés du Directeur de l’établissement et du Directeur général. Les enseignants ont exprimé leur surprise face au dénouement et au courage des jeunes qui sont allés jusqu’au bout de leur volonté d’enregistrer un album. Ils les ont accompagnés dans la rédaction, mais le message transmis dans ce CD reste celui des jeunes. La pochette quant à elle, est composée d’autoportraits qu’ils ont dessinés, un vrai travail d’artistes !

Le groupe mérite de chaleureuses félicitations pour leur travail, ils ont d’ailleurs chanté à la kermesse de fin d’année en juin dernier, mais aussi sur scène à Vérac. Ils se préparent déjà pour l’an prochain…

Pochette de l’album Emoslam – Portraits des jeunes